MENTIONS LEGALES
Editeur

SJB

Société anonyme à conseil d’administration de droit français au capital de 4.500.000 euros, dont le siège social est situé 64 rue du Rocher à Paris 75008, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B 335 780 821.

Toute représentation totale ou partielle de ce site et de son contenu, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation préalable du directeur de la publication, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

n° de téléphone : 01 53 93 87 77

Adresse de courrier électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Directeur de la publication : Etienne Bizot

Hébergeur

COS - Central Operating System
231 rue St Honoré 75001 PARIS

Tél : +33 (0) 899 151 159 (1,35├öé┬╝/appel-0,34├öé┬╝mn)

Accès au Site

L’accès au Site est réservé aux personnes majeures. L’accès au Site, et son utilisation, sont réservés à un usage strictement personnel. Vous vous engagez  à ne pas utiliser ce Site et les informations ou données qui y figurent à des fins commerciales, politiques, publicitaires et pour toute forme de sollicitation commerciale.  

Contenu du Site

Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner ce Site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le Site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la Propriété Intellectuelle. Ils sont la propriété pleine et entière de l’Editeur ou de ses partenaires. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l'accord préalable et écrit de l’Editeur, sont strictement interdites. Le fait pour l’Editeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites. 

Liens hypertextes

La mise en place par vous de tous  liens hypertextes vers tout ou partie du Site est strictement interdite, sauf  autorisation préalable et écrite de l’Editeur, sollicitée par courriel à l'adresse suivante : 64 rue du Rocher à Paris 75008. L’Editeur est libre de refuser cette autorisation sans avoir à justifier de quelque manière que ce soit sa décision. Dans le cas où l’Editeur accorderait son autorisation, celle-ci n’est dans tous les cas que temporaire et pourra être retirée à tout moment,  sans obligation de justification à la charge de l’Editeur Dans tous les cas, tout lien devra être retiré sur simple demande de L’Editeur.

Cookies

Le Site peut collecter automatiquement des informations standards telles que votre adresse IP, le type de navigateur, le système d'exploitation, les temps d'accès, etc.

Toutes les informations collectées indirectement ne seront utilisées que pour suivre le volume, le type et la configuration du trafic utilisant ce Site, pour en développer la conception et l'agencement et à d'autres fins administratives et de planification et plus généralement pour améliorer le service que nous vous offrons.

Photographies et représentation des produits

Les photographies de produits, accompagnant leur description, ne sont pas contractuelles et n'engagent pas L’Editeur.

Protection des données personnelles

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la Loi Informatique, Fichiers et Libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978).