Depuis presque deux siècles aux mains des mêmes familles, SJB reste fidèle aux fondamentaux d’un groupe viticole de qualité : gestion à long terme, qualité des terroirs, indépendance financière et développement international. Mais les plus importants restent l’indépendance d’esprit, qui permet à nos Maisons de se libérer de la pression du court terme, et l’intégrité que nous cherchons à maintenir même au prix d’efforts importants.
La Direction Familiale du Groupe met en oeuvre une stratégie de développement à long terme dans le respect de l’identité de chaque Maison tout en cherchant à accompagner la dynamique des marques sur les principaux marchés mondiaux. La Direction partage avec les familles d’actionnaires, premier ambassadeur de nos marques, le travail d'excellence, l'esprit de conquête des Maisons et les positionnements premium des différentes marques sur leurs marchés mondiaux.
Toutes les Maisons du Groupe SJB ont en commun cet esprit de famille forgé par les années et révélé par les différents dirigeants de chaque Maison, dont la plus emblématique est Madame Jacques Bollinger (Tante Lily). Nos Maisons d’exception se sont construites autour de marques vraies, chaleureuses et sincères. Elles s'expriment pleinement avec leur identité et cela autour de quatre piliers communs : terroirs d'exception, la recherche de l’excellence, la vision à long terme et le rayonnement international pour nos marques.